BUROCOM c’est 50 collaborateurs présents sur 10 sites en Bourgogne Franche-Comté, 30 ans d’expérience dans l’accompagnement des professionnels pour répondre à la problématique de la gestion de documents. 3 axes : le print, la téléphonie et l’informatique. BUROCOM c’est aussi une entreprise où il fait bon vivre labellisée HAPPY AT WORK.

 

  • Fort de son succès, BUROCOM s’agrandit et recherche son nouveau Commercial 

 

Vous aimez travailler dans un environnement où ça bouge, où vous pouvez vous surpasser? Vous avez le goût du challenge, des récompenses à gagner? Vous cherchez une entreprise vous offrant des perspectives d’évolutions? L’idée de devenir commercial B to B (H/F) dans un domaine en plein essor vous motive? Nous avons besoin de vous !

 

  • Période d’intégration, formation continue avec la BUROCOM ACADEMIE, séminaire, participation à des évènements sportifs et culturels…Vous l’aurez compris, tout est fait pour favoriser la cohésion de nos équipes, un seul mot d’ordre : HappyAtWork !

Appuyé(e) de Sébastien, votre responsable, vous serez rattaché(e) à l’agence de Morteau et aurez en charge le secteur de Pontarlier.

 

           Intéressé(e) ? Voici vos missions :

• Travailler dans un environnement en constante évolution

• Performer en développant un portefeuille clients de qualité (avec l’aide d’un service de prospection et d’actions marketing régulières)

• Détecter les besoins, négocier les offres, assurer le suivi commercial

• Présenter le déploiement des nouvelles offres

• Transmettre les informations au service compétent pour le démarrage de nouveau contrat.

 

Vous avez une âme de véritable chasseur d’affaires, votre sens du conseil et de l’écoute sont de réels atouts, vous recherchez une entreprise alliant reconnaissance et épanouissement professionnel…Contactez-nous ! 3...2...1 à vos candidatures !

 

Profil recherché : Dynamique, organisé, corporate, doté d’un excellent relationnel et attentif aux besoins des clients

Compétences techniques : Prospection commerciale B to B, Technique de communication, Outils Bureautiques

Formation : BAC+2 domaine commercial (souhaité)

Expérience : 1 an minimum (requis)

Type d’emploi : CDI 39h/semaine du lundi au vendredi (8h/18h)

Rémunération : salaire fixe + partie variable + avantages (prime d’intéressement, tickets-restaurant, mutuelle, voiture de service, téléphone, ordinateur)

Prise de poste : 15 février 2021

Date limite de candidature : 13/02/2021


TOUT SE PASSE ICI : recrutement@burocom.fr