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Solutions Réseaux et Télécoms

Le saviez-vous ?

  • Toute entreprise a besoin d’un système de télécommunication
  • Tôt ou tard, la question de la migration du système analogique vers un système numérique surgit avec différents éléments déclencheurs
  • Tous les services informatiques sont basés sur une infrastructure commune composée de différentes briques
  • Cette infrastructure doit répondre à des objectifs majeurs de performance, disponibilité, et de sécurité.
 
Réseaux et télécoms L'équipe projet réseaux et télécoms lors du salon Concentré de Numérique 2017

Vos problématiques ?

  • Recherche d’économies sur vos factures de télécommunications
  • Amélioration de votre infrastructure informatique
  • Améliorer votre mobilité et votre flexibilité opérationnelle
  • Développer votre adaptabilité technologique
 

Ce que BUROCOM peut vous apporter :

  • Optimisation de votre infrastructure réseau & sécurité
  • Réduction des coûts opérationnels & coûts de communication
  • Favoriser la collaboration entre les salariés de l’entreprise
  • Améliorer votre adaptabilité et votre évolutivité
 

Rester joignable comme si vous étiez au bureau et bien plus…

Le système de communication est au cœur de votre organisation, de votre performance au quotidien. Nous vous proposons de découvrir notre solution tout en 1 riche en fonctionnalités qui répond parfaitement à vos enjeux : améliorer le service client, favoriser le travail entre collègues.
3CX Burocom
Vos enjeux : notre solution ! 
www.3cx.fr
 
Pourquoi 3CX ? 
 
  • Simplicité d’utilisation
  • Facilité d’installation et de déploiement donc économies, vous avez besoin d’une simple connexion à Internet
  • Facilité d’administration des utilisateurs
 
Télétravailler avec les applications 3CX sur votre ordinateur et smartphone 
 
Sur votre ordinateur :
 
  • Passez des appels depuis votre ordinateur
  • Planifiez des webconférences et lancez des réunions instantanées 
  • Transférer vos appels à vos collègues
 
Sur votre smartphone : 
 
  • Simplicité de déploiement: il suffit d’un QR code pour installer l’application sur votre smartphone, très facile à configurer et administrer
  • Transférer les appels aux services concernés 
 
Pour améliorer l’expérience client (même depuis chez vous) 
 
Profitez du centre d’appel de dernière génération, le Live Chat 3CX et le SMS professionnel pour améliorer l'expérience client.
 
  • Stratégie de file d’attentes avancées, les agents répondent de n’importe où du bureau ou à distance. 
  • Conseillez directement vos clients via votre Site Internet avec le Live Chat 3CX pour augmenter votre taux de transformation 
  • Possibilité de transférer les messages du live Chat à vos collègues 
  • SMS professionnel : les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des SMS via un numéro de téléphone professionnel dédié, sans avoir à donner leur numéro de portable
 
Qu’attendez-vous ? Prenez rendez-vous avec notre référent 3CX !

Laurent GUEDAT – Responsable Télécoms
laurent.guedat@burocom.fr
03 84 22 98 80